Sports d'Hiver

N’attendez pas d’être en station de ski pour vous équiper !

mai 9, 2020
achat ski

On pense à une chose lorsque l’on part en vacances de neige c’est la réservation du chalet, mais on oublie le plus important c’est l’achat des équipements de ski. C’est seulement une fois sur place en station que l’on se dit que l’on aurait du y penser avant, voyez pourquoi !

Tout est plus cher en station de ski

C’est bien compréhensible de trouver des prix plus chers au pied des pistes qu’en magasin de ski par chez vous ou en ligne. Les domaines skiables doivent remplir leurs caisses en un temps limité, à cause bien entendu de l’enneigement qui ne dure pas toute l’année. C’est pour cela que les vacances au ski c’est un budget à prévoir, si possible avant d’être sur place à Avoriaz, Val d’Isère, Megève, Font-Romeu, Super Besse, Métabief ou Gérardmer pour ce qui est des stations de ski françaises.

Mais quel bonheur un séjour à la montagne, surtout lorsque les conditions sont bonnes avec soleil et neige à gogo ! Notre petit conseil, c’est de réserver vos vacances au ski en février/Avril, c’est généralement à cette période que l’enneigement est le meilleur.

Achat matériel de ski en ligne

Vous n’avez pas le temps d’aller faire les magasins le week-end, encore moins la semaine et d’ailleurs il vous faut faire de la route pour trouver ce genre d’adresse. Nous vous proposons donc de gagner du temps et de l’argent, pour cela il vous suffit de commander vos articles  sur le site snowemotion.com magasin de ski qui possède aussi une boutique physique à Paris.

magasin ski à Paris

Vente d’équipements ski alpin, ski nordique, ski de randonnée, mais également des vêtements bien chaud, des accessoires tels que les lunettes de soleil, de la bonne crème solaire, eh oui ils ont tout prévu chez Snow Emotion Paris !

Voila une bonne chose de faite, vous aurez tout ce qu’il faut avant de partir au ski et ne perdrez donc pas de temps en arrivant, vous irez direct skier sur les pistes !